Upside Down House ouvre ses portes !

 

La première maison à l'envers de Brighton 

Si vous suivez notre groupe What's on in Normandy-Sussex, vous avez sûrement vu la toute nouvelle activité qui ouvre ses portes à Brighton ! Non ? Alors petit récapitulatif pour toutes les personnes qui ont zappé cette information et souhaiteraient en savoir plus ! 

Crédit Photo : BN1 Brighton 

Nous savions déjà que Brighton était une station balnéaire débordante d'imagination et de créativité. À son image, et pour bien commencer la saison estivale, elle ouvre sa première maison à l'envers qui vient de rejoindre les autres activités présentes sur le front de mer. En réalité c'est la quatrième maison réalisée par "Upside Down House" puisque la première a été ouverte en novembre dernier non loin de là à Bournemouth. Située à côté de West Pier et de l'I360, cette charmante maison colorée bleue a été crée par Tom Dirse et fait déjà sensation auprès des habitants et aussi sur les réseaux sociaux !

 

 

Ouverte au public ce samedi 18 mai 2019, elle offre l'occasion à tous les visiteurs de quoi prendre de supers selfies colorés et de rapporter des photos de vacances qui sortent de l'ordinaire. De plus, l'entrée est vraiment accessible à tous ( 4 £ ) et gratuite pour les enfants de moins de trois ans. Lors de cette visite, vous pourrez vous promener sur les plafonds ou encore dormir la tête à l'envers, de quoi vous offrir un moment assez surréaliste.

 

 

La tête en l'air puis à l'envers, Brighton a de quoi satisfaire les amoureux d'un jour ou de toujours ! 

Crédit Photo : Gary Dellow @GD Photography 

Quoi voir , Quoi faire à Brighton 

Besoin de plus d'inspiration ?

Découvrez les autres activités à faire sur le front mer !

Crédit Photo : BN1 Brighton


Email